Games Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Kingdom

Bienvenue sur Games Kingdom, le royaume du jeu vidéo ! Retrouve ici des news, tests, conseils et astuces ! Si tu as l'esprit du jeu en toi, inscris-toi !
 
AccueilAccueil  Game's PortalGame's Portal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NéoWermacht sbire2Stewoox



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012

La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Empty
MessageSujet: La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer.   La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:01

Citation:



"Tout le temps, la rentrée, c'est le pire joue de ma vie, je dois me retrouver avec toutes ces générations connes d'enfants, les wesh wesh, etc, bref, ce que vous voulez.



Je viens d'entrer en seconde, dans un nouveau lycée, je déprime, je n'ai plus d'amis.

La rentrée, ce jour, ou vous comprenez enfin que vous ne pourrez plus vous lever à 12h, que vous ne pourrez plus aller sur le 15-18 exposer mes projets de Führer, bref.



Je me retrouve avec des gens cons, comme la plupart dans les collèges/lycées, ils vont sur facebook, en trichant, n'ayant pas l'âge, ils se prennent déjà pour des adultes.

Bilan: 90% de la communauté de facebook sont des kikoos. (de moins de 16 ans du moins;)



La rentrée des classes, c'est le pire jour de ma vie."





La rentrée des classes, par Herr Stewoox, Der Führer.
Revenir en haut Aller en bas
Pijalk VME
Administrateur
Administrateur
Pijalk VME

Messages : 800
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Localisation : En tout cas, pas chez les ouaich !

La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer.   La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:40

Bref.


HÉLICOUPTÈRE HÉLICOUPTÈRE !!!!!!! HÉLICOSHTROUMF HÉLICOSHTROUMF !!!!!!! Tu as utilisé le mot interdit !!!!!!! MISÉRICORDE !!!!!! Ne jamais, jamais, dire le mot w*sh !!!!!!! JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bref.



Je compatit, pour moi aussi l'année va être pourrie ! Merci à Achura et Chopper de rester pour me soutenir dans ma rude quête de... de... de... Ch'ais plus !


Bref.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://macmanga.forumactif.org/
Monkey D. Gold
Administrateur
Administrateur
Monkey D. Gold

Messages : 885
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 22
Localisation : Toujours devant la Ps3

La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer.   La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:04

Saperlipopette, il l'a dit affraid
Nan mais il a plutôt raison, ça m'a fait à peu près la même chose quand je suis rentré au collège.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-kingdom.forumgaming.fr
Ambre

Ambre

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Tourb'îles

La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer.   La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:15

franchement , je vous comprends pas J'ai passé des horribles moments il y a 2 ans je me rappelle de tout sauf des 5 jours que j'étais inconsciente et je comprends pas non plus pourquoi Pein ne me le dit pas è-é , donc ne dites que vous avez eu une mauvaise rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein

Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2012

La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer.   La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:36

bien je poste ici pour dire certaines choses:


Ambre , c'est pas une histoire à raconter à des enfants è-é (bien que ce soit un bon exemple pour éviter qu'ils disent , qu'ils ont une mauvaise vie)

maintenant je dis pourquoi , je te raconte pas ces 5 jours:

tu te rappelle que tu déprimais chaque jour , tu ne mangeais plus , tes parent s'en fichaient complétement de toi et bien si je te le raconte pas c'est pour ton bien , car si tu venais à le savoir , tu te suiciderais , as-tu compris pourquoi je te le raconte pas ?



la rentrée des classes est un peu dure lorsque on est dans une nouvelle école/lycée (bref ce que vous voudrez) c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
NéoWermacht sbire2Stewoox



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012

La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer.   La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:52

Je vous rappelle que c'est censé être une pseudo-citation concernant Herr Stewoox, donc désignez-le à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein

Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2012

La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer.   La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:34

Je le sais , j'ai pas encore parlé de toi
Revenir en haut Aller en bas
Pijalk VME
Administrateur
Administrateur
Pijalk VME

Messages : 800
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Localisation : En tout cas, pas chez les ouaich !

La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer.   La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:46

Houlà du calme tout le monde ! hulk

Ambre et Pein, les problèmes de couples, c'est pas sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
http://macmanga.forumactif.org/
Pein

Pein

Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2012

La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer.   La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:31

nan c'est pas un problème de couple , c'est juste une vielle histoire (d'au moins 2 ans) , un peu triste à raconter (surtout pour ambre et moi , enfin surtout ambre)


d'ailleurs cette histoire rend les gens dépressifs
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Tourb'îles

La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer.   La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:28

Pein a tout à fait raison

il s'agit juste d'une histoire de kidnapping (c'est un comble kidnapping possède le mot "kid" qui signifie enfant , alors qu'à cette époque j'avais 18 ans en mais en y pensant aux détails ça me rend triste , d'ailleurs ça a failli me rendre folle)



ps: comme je tiens à ce que ayez pas certaines idées , je vous previens tout de suite , c'était moi la victime (bien que cela me fasse mal au coeur de raconter cette histoire en meme temps cela me fait du bien à en parler à quelqu'un (à n'importe qui sauf à un psy) (je me demande si ils m'écoutent uniquement pour recevoir de l'argent) , d'ailleurs , vous ne etes jamais demandé pourquoi j'ai toujours un batte de baseball ?
Revenir en haut Aller en bas
Pijalk VME
Administrateur
Administrateur
Pijalk VME

Messages : 800
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Localisation : En tout cas, pas chez les ouaich !

La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer.   La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:44

Une batte de baseball ?? NON, NE ME FRAPPE PAS, JE SUIS GENTIL !!! xD !

Ben dis donc... On arrête de parler de sa, et si tu veux que ton message sois supprimé, dis le ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://macmanga.forumactif.org/
Ambre

Ambre

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Tourb'îles

La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer.   La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:55

non.... mon message reste , certains comprendront pourquoi

pour la simple raison , que vous pensez , avoir une mauvaise vie , mais moi j'en ai une pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer.   La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée des classes, par Herr Stewoox der Führer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A membre wikipédia 1, Herr Stewoox der Führer
» Présentation de Stewoox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Kingdom :: Hors-Sujet :: Taverne-