Games Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Kingdom

Bienvenue sur Games Kingdom, le royaume du jeu vidéo ! Retrouve ici des news, tests, conseils et astuces ! Si tu as l'esprit du jeu en toi, inscris-toi !
 
AccueilAccueil  Game's PortalGame's Portal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 1eme generation de pokemon (à lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

comment trouvez vous mewtwo (lisez d'abord le post)
Mewtwo est un pokemon que nintendo à créer en buvant de la biere
1eme generation de pokemon (à lire) Vote_lcap2100%1eme generation de pokemon (à lire) Vote_rcap2
 100% [ 3 ]
Mewtwo est un pokemon normal
1eme generation de pokemon (à lire) Vote_lcap20%1eme generation de pokemon (à lire) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Ambre

Ambre

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Tourb'îles

1eme generation de pokemon (à lire) Empty
MessageSujet: 1eme generation de pokemon (à lire)   1eme generation de pokemon (à lire) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:27

Origine de Mew

Contrairement aux autres Pokémon de la première génération, la conception de Mew n'a pas été supervisée par Ken Sugimori. Seuls 150 Pokémon étaient normalement prévus.
Mew est né d'une blague du programmeur Shigeki Morimoto : avec l'aide de toute l'équipe, le 151ème Pokémon a été intégré dans le jeu au tout dernier moment, lorsque les fonctions de débogage furent retirées de la cartouche jusque là quasi-pleine, libérant 300 octets, malgré la demande de ne plus toucher au code durant la phase de test du jeu. Seuls les membres de Game Freak étaient au courant de la présence de Mew dans le jeu, son existence ne devant pas être révélée au public.
Le Pokémon rose apparut toutefois chez certains utilisateurs à cause de bugs imprévus. Il fut dès lors perçu par le public comme un personnage secret, alimentant bon nombres de mythes et rumeurs. C'est pourquoi, à la surprise de l'équipe de développement, Satoshi Tajiri décida d'exposer Mew dans le magazine japonais Coro Coro Comics au printemps 1996 et de lancer en avril le concours Offre de Pokémon légendaire : vingt gagnants devaient être sélectionnés pour recevoir Mew. Il y eut au total 78 000 inscrits pour ce qui fut la première distribution évènementielle de l'histoire de la franchise. Satoshi Tajiri considère que Mew est le Pokémon qui permit de lancer un engouement autour du jeu en maintenant le bouche à oreille et donc l'intérêt des joueurs. De l'avis même du PDG de Nintendo, Satoru Iwata, c'est à ce moment-là que le succès des jeux Pokémon commença : les ventes hebdomadaires ont explosé alors que le lancement du jeu quelques mois auparavant fut plutôt timide. Pokémon Rouge et Vert devinrent numéro 1 des ventes hebdomadaires japonaises plus d'un an et demi après leur sortie



mais si mew n'était pas prévu mewtwo c'est quoi ?!?!?!??!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold
Administrateur
Administrateur
Monkey D. Gold

Messages : 885
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 22
Localisation : Toujours devant la Ps3

1eme generation de pokemon (à lire) Empty
MessageSujet: Re: 1eme generation de pokemon (à lire)   1eme generation de pokemon (à lire) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:48

Déplacé dans la partie Pokémon.
Mewtwo, c'est l'union de deux auteurs saoulés qui ont bu et fumé dans une voiture avec la clim' allumée.
Il ont envoyé de l'alcool sur un fenêtre et ça faisait la forme d'une défécation. D'où la forme et le style de Mewtwo.

(xD gavage total !)
Revenir en haut Aller en bas
https://games-kingdom.forumgaming.fr
Ambre

Ambre

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Tourb'îles

1eme generation de pokemon (à lire) Empty
MessageSujet: Re: 1eme generation de pokemon (à lire)   1eme generation de pokemon (à lire) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:55

mais question est surtout ca si mew n'était pas sensé exister alors mewtwo il fait quoi la dedans (cette nintendo est vraiment accrue à la biere )
Revenir en haut Aller en bas
Pijalk VME
Administrateur
Administrateur
Pijalk VME

Messages : 800
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Localisation : En tout cas, pas chez les ouaich !

1eme generation de pokemon (à lire) Empty
MessageSujet: Re: 1eme generation de pokemon (à lire)   1eme generation de pokemon (à lire) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:39

Mewtwo ne serai qu'un pokémon en suspension entre deux anses de chopines de bière. ( non de Zeus, que c'est beau ce que je dis là ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://macmanga.forumactif.org/
Ambre

Ambre

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Tourb'îles

1eme generation de pokemon (à lire) Empty
MessageSujet: Re: 1eme generation de pokemon (à lire)   1eme generation de pokemon (à lire) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:16

j'ai bien fait de faire ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pijalk VME
Administrateur
Administrateur
Pijalk VME

Messages : 800
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Localisation : En tout cas, pas chez les ouaich !

1eme generation de pokemon (à lire) Empty
MessageSujet: Re: 1eme generation de pokemon (à lire)   1eme generation de pokemon (à lire) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:17

Oui, j'ai put y révéler toute ma poésie et mes talents d'orateur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://macmanga.forumactif.org/
Ambre

Ambre

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Tourb'îles

1eme generation de pokemon (à lire) Empty
MessageSujet: Re: 1eme generation de pokemon (à lire)   1eme generation de pokemon (à lire) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:19

tu vais devenir poète
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold
Administrateur
Administrateur
Monkey D. Gold

Messages : 885
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 22
Localisation : Toujours devant la Ps3

1eme generation de pokemon (à lire) Empty
MessageSujet: Re: 1eme generation de pokemon (à lire)   1eme generation de pokemon (à lire) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:30

Gavage, Palk !
Me too je développe mes talents de poète (compris, la blague, moi aussi = me too = mewtoo = mewtwo = blague pourrie, c'est dit, ok...)


Dernière édition par Monkey D. Gold le Jeu 9 Aoû - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://games-kingdom.forumgaming.fr
Pijalk VME
Administrateur
Administrateur
Pijalk VME

Messages : 800
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Localisation : En tout cas, pas chez les ouaich !

1eme generation de pokemon (à lire) Empty
MessageSujet: Re: 1eme generation de pokemon (à lire)   1eme generation de pokemon (à lire) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:33

Monkey, ton humour dépasse l'imagination... tu me fais penser à mon cousin qui lui aussi c'est improvisé poète... il m'en a sorti des belles ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://macmanga.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




1eme generation de pokemon (à lire) Empty
MessageSujet: Re: 1eme generation de pokemon (à lire)   1eme generation de pokemon (à lire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1eme generation de pokemon (à lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle est la génération Pokémon que vous préférez ?
» La Pension pokémon
» Vos pokémon préférés et détestés.
» Votre équipe Pokémon.
» Distribution Pokémon Univers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Kingdom :: Pokémon :: Discutions Pokémon-