Games Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Kingdom

Bienvenue sur Games Kingdom, le royaume du jeu vidéo ! Retrouve ici des news, tests, conseils et astuces ! Si tu as l'esprit du jeu en toi, inscris-toi !
 
AccueilAccueil  Game's PortalGame's Portal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEWS ! Trailers Noir et Blanc 2 !!! Et le Radar !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pijalk VME
Administrateur
Administrateur
Pijalk VME

Messages : 800
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Localisation : En tout cas, pas chez les ouaich !

NEWS ! Trailers Noir et Blanc 2 !!! Et le Radar !!!  Empty
MessageSujet: NEWS ! Trailers Noir et Blanc 2 !!! Et le Radar !!!    NEWS ! Trailers Noir et Blanc 2 !!! Et le Radar !!!  Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:15

Les 3 premières vidéos vous présentent les jeux B 2 / W 2 qui sortiront en Automne 2012 en France ! Dans la quatrième et dernière vidéo, on vous présente aussi la grande nouveauté 3DS... le Radar Pokémon !!!












Avec le Radar Pokémon à télécharger gratuitement, les Pokémons envahissent votre maison ! vous devrez les trouver, les battre, et les capturer ! ensuite, en mettant le jeu B 2 ou W 2 ( jeu de DS ) dans votre 3DS, vous pourrez transférer les Pokémons que vous avez capturer au radar DANS votre jeu B 2 / W 2 !



Sources= PokéBip, PokéTrash


Dernière édition par PALK 03 / VME le Dim 1 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://macmanga.forumactif.org/
Blue~Tarsal
Administrateur
Administrateur
Blue~Tarsal

Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Au ciiiiiiiiiiiiiiiel ! *étoiles dans les yeux*

NEWS ! Trailers Noir et Blanc 2 !!! Et le Radar !!!  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ! Trailers Noir et Blanc 2 !!! Et le Radar !!!    NEWS ! Trailers Noir et Blanc 2 !!! Et le Radar !!!  Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:04

Grande nouveauté ?

Bien de poster ce genre de news alors qu'on l'a appris depuis très longtemps déjà ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Pijalk VME
Administrateur
Administrateur
Pijalk VME

Messages : 800
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Localisation : En tout cas, pas chez les ouaich !

NEWS ! Trailers Noir et Blanc 2 !!! Et le Radar !!!  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ! Trailers Noir et Blanc 2 !!! Et le Radar !!!    NEWS ! Trailers Noir et Blanc 2 !!! Et le Radar !!!  Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:11

M'en fou, moi je savais pas !!! je te signale que je suis banni du Bip moi ! NIARF NIARF NIARF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macmanga.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




NEWS ! Trailers Noir et Blanc 2 !!! Et le Radar !!!  Empty
MessageSujet: Re: NEWS ! Trailers Noir et Blanc 2 !!! Et le Radar !!!    NEWS ! Trailers Noir et Blanc 2 !!! Et le Radar !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS ! Trailers Noir et Blanc 2 !!! Et le Radar !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWS ! Des info en plus pour Noir et Blanc 2ème du nom ! + Trailer d'un épisode/film ?
» NEWS ! De nouvelle cartes EX annoncées au Japon !
» [NEWS] Donjon Mystère 4 !
» NEWS ! Sortie de Nobunaga's Ambition au Japon + murmure d'une édition spéciale de cartes !
» NEWS ! Ex, Full Art, Ultra, Secret, Holo, Revers, Rares... Toutes au rendez-vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Kingdom :: Pokémon :: News Pokémon-