Games Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Kingdom

Bienvenue sur Games Kingdom, le royaume du jeu vidéo ! Retrouve ici des news, tests, conseils et astuces ! Si tu as l'esprit du jeu en toi, inscris-toi !
 
AccueilAccueil  Game's PortalGame's Portal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pijalk VME
Administrateur
Administrateur
Pijalk VME

Messages : 800
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Localisation : En tout cas, pas chez les ouaich !

Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités. Empty
MessageSujet: Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités.   Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:50

Tu te fiche de moi ou quoi ? T'avais qu'a lire le titre en entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://macmanga.forumactif.org/
Chopper

Chopper

Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 24
Localisation : bellerive sur allier

Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités. Empty
MessageSujet: Re: Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités.   Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:31

Bon anniv'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités. Empty
MessageSujet: Re: Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités.   Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

Bon anniv' mon PALK^^
Revenir en haut Aller en bas
Pijalk VME
Administrateur
Administrateur
Pijalk VME

Messages : 800
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Localisation : En tout cas, pas chez les ouaich !

Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités. Empty
MessageSujet: Re: Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités.   Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités. Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:51

Merci boucou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://macmanga.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités. Empty
MessageSujet: Re: Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités.   Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme je voudrais surement profiter de mes cadeaux ( j'éspère ! ) le 9 et 10 Mai, je ne me connecterai surement pas pendant les 2 jours cités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Kingdom :: Général :: Absences-